• Déclaration du CNCP

    Cantonales des 20 et 27 mars 2011

     

    DÉCLARATION DU CNCP

    Conseil National des Comités Populaires

     

     

    En 2012 nous aurons à mettre en place la Collectivité de Martinique, nouvelle étape dans le cheminement du peuple martiniquais vers davantage de responsabilité, mais avant cela,  auront lieu en Mars 2011 les élections cantonales  pour procéder au renouvellement de la moitié du Conseil Général.

    De ce fait, ces élections cantonales constituent un point de passage pour la réussite de la Collectivité de Martinique. L’enjeu le plus évident est celui de la conservation de la présidence du Conseil Général par Claude Lise du RDM (Rassemblement Démocratique Martiniquais).

    Le CNCP a affirmé en 2003 sa position en faveur de l’Assemblée Unique.  En 2004 nous avons noué une alliance exemplaire avec le MIM pour le renforcement  du travail des patriotes dans notre pays. En 2010, nous nous sommes engagés dans la démarche de consensus politique pour la responsabilité que représentait le Rassemblement Martiniquais pour le Changement.  Notre démarche de consensus pour l’avancement de la cause martiniquaise se poursuit aujourd’hui dans le cadre de ces élections cantonales de Mars 2011 à travers le soutien réciproque aux candidats du MIM, du PALIMA, du RDM et du MODEMAS

    C’est dans ce cadre que se situe la candidature de notre camarade Marie-Hélène LÉOTIN au François (Canton 2) avec comme remplaçant Maurille  SAINT-PRIX du MIM.

    Nous appelons les Martiniquaises et les Martiniquais à voter pour les candidats désignés par ces partis dans les différents cantons où ils se présentent.

       

                                                                                         Le CNCP

                                             Conseil  National des Comités Populaires

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :